Et la gagnante est...Evelyne Jezequel. C'est la nouvelle Super Mamie Auvergne. Fraîchement élue samedi à Ceyrat. 6 candidates étaient en lice. Originaires du Puy-de-Dôme, de la Haute-Loire et du Cantal. Et c'est une clermontoise qui a remporté le titre 2013.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jury composé de personnalités, présidé par la chanteuse Julie Pietri, ainsi que le vote du public ont désigné, samedi après-midi à Ceyrat, la nouvelle Super Mamie Auvergne. 

Sur les six candidates en lice, c'est une clermontoise qui a remporté le titre. Evelyne Jezequel, 53 ans, 3 enfants, 2 petits-enfants. 
Evelyne est une mamie super dynamique ! Actuellement à la retraite, elle a travaillé aux urgences de nuit et en gériatrie pendant dix ans. Sa passion est le chant. D'ailleurs, elle chante régulièrement dans les maisons de retraite. Musique, danse et natation sont ses autres loisirs. 
"Que l'on vieillit certes, mais que la vie nous apporte encore tellement de joie et de surprises", c'est le message qu'elle souhaite faire passer.

Pour la séquence challenge, Evelyne avait choisi de chanter. Un air de Piaf qui a séduit la salle et les jurés.
Son prochain challenge : la finale nationale de Super Mamie le 29 juin 2014 à l'opéra de Nice.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité