La JAV arrache la victoire à Blois (68 - 66)

Victoire sur le fil, samedi soir au Palais des Sports de Blois, pour les Vichyssois. Mais victoire quand même (68 - 66) pour une JAV déchaînée. Après avoir mené de 16 points au début du dernier quart temps, elle subit le retour de l'ADA Blois mais réussit à s'imposer de 2 petits points.

Presque le même scénario que l'an passé. Au même endroit. Ce soir là, la JA Vichy l'avait emporté dans le Loir et Cher. Au buzzer après prolongation. Sur un air de folie.

Samedi soir, la même folie habitait les Vichyssois. La peur en plus. Car après avoir mené de 16 points au début du dernier quart temps (58 - 42), ils se sont fait rattrapper par les Blésois. Pour se retrouver à 66 - 60 à la 36ème minute de jeu. Puis 68 - 63 à une minute de la fin de la rencontre.

C'était sans compter sur la rage des Thermaux. Bien décidés à accrocher cette 13ème journée à leur palmarès. Ce qu'ils ont réussi. Sur le fil, trente secondes avant le coup de sifflet final. 68 - 66. La JAV a eu le dernier mot. Et c'est bien là l'essentiel.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité