L'ASSE condamnée à payer 180.000 euros à Sylvain Monsoreau

L'AS Saint-Étienne (L1) a été condamnée lundi 03 mars par le Conseil des prud'hommes à verser plus de 180 000 euros de rappel de salaire à son ex-défenseur Sylvain Monsoreau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le joueur dont le club s'était séparé au terme de son contrat de quatre ans à la fin de la saison 2011-2012, et qui chiffrait le total de son préjudice à plus de 2,3 millions d'euros, a toutefois été débouté de ses demandes de dommages et intérêts pour "préjudice professionnel et financier" et pour "harcèlement moral".Le 24 février dernier, le Conseil des prud'hommes de Saint-Étienne avait invalidé le licenciement pour "faute grave" de l'ex-attaquant ivoirien de l'ASSE Boubacar Sanogo, lui allouant plus de 900 000 euros de dommages et intérêts.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information