Ski: La saison prolongée jusqu'au 21 avril dans le Sancy

Dans le Puy-de-Dôme, les trois stations du Sancy l'ont confirmé jeudi, elles resteront ouvertes jusqu'au 21 avril, avec ouverture partielle des domaines. Il s'agit d'une prolongation de 15 jours par rapport à la date de fermeture initialement prévue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec un manteau neigeux qui atteint deux mètres par endroit, elles auraient eu tort de s'en priver. Les trois stations du Sancy (Mont-Dore, Super-Besse, Chastreix) vont prolonger de deux semaines l'ouverture de leurs domaines skiables. Il s'agira, certes, d'une ouverture partielle, surtout en avril, mais il sera possible de skier sur les versants auvergnats jusqu'au 21 avril.

En attendant, l'hiver est là, même doux, il n'a pas entaché le moral des professionnels qui se réjouissent d'un taux de remplissage de 88%.

Reportage de Jérôme Doumeng et Eric Taxil.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information