Le buzz de la semaine: le clip "We are HAPPY from AURILLAC"

Mis en ligne le 20 mars dernier, le clip "We are happy from Aurillac" qui fait dans les habitants de la capitale du Cantal sur la chanson de Pharell Williams a été vu plus de 92 000 fois en une semaine ! Un vrai Buzz !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est la folie du moment sur Internet. Après le Harlem Shake à toutes les sauces, il faut aujourd'hui se montrer heureux dans sa ville en dansant sur la chanson "Happy" de Pharrell Williams.

En Auvergne, deux vidéos ont d'ores et déjà été postées sur Youtube. La première a été tournée à Clermont-Ferrand, la seconde à Aurillac. Mises en ligne à dix jours d'intervalle, elles n'ont pas rencontré le même succès auprès des internautes. Le clip clermontois a été la cible de nombreuses critiques en raison, notamment, d'un nombre de figurants trop faible. Publiée le 10 mars, la vidéo a été vue près de 47 000 fois à ce jour (27 mars).
En revanche, la version aurillacoise a connu un engouement sans commune mesure avec sa voisine puydomoise. Proposé sur le même site de partage de vidéos le 20 mars, son nombre de "vues" a dépassé les 92 000 en à peine sept jours.
Mais les Clermontois ne vont pas en rester là, un nouveau clip est en tournage cette semaine. Le combat des "Happy" n'est pas terminé. Rira bien qui rira le dernier...
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information