Score final 16 à 18, une victoire sur le fil au détriment d'Aurillac qui a pourtant réalisé une belle première mi-temps sur sa pelouse de Jean-Alric.
Un essai de Daubagna dès la cinquième minute a donné le ton du match : Aurillac allait souffrir sur sa pelouse.
Mais Petitjean redresse la situation après vingt minutes de jeu avec une pénalité suivie d'un essai transformé. A la pause, après une nouvelle pénalité réussie par McPhee, Aurillac mène les débats avec 13 points contre 5 pour les palois.
Mais en deuxième mi-temps, rien ne va plus : comme en début de match, Daubagna inscrit un essai dès la reprise (44 éme), Lescamel le transforme et Pau redevient dangereux en talonnant Aurillac, le score est de 13 à 12.
Malheureusement, malgré un carton jaune infligé à Monzeglio pour fautes répétées et une nouvelle pénalité de McPhee, Aurillac se laisse déborder par Pau qui prend l'avantage en fin de match grâce à deux pénalités successives de Hough. Le score en restera là : 16 à 18 pour les palois. Aurillac a laissé filer une victoire à domicile et se retrouve huitième du classement de pro D2. Pau, qui n'en espérait pas temps remonte à la quatrième place.