Lyon : 4 à 5 ans de prison pour les cambrioleurs géorgiens

Le tribunal de Lyon a condamné trois ressortissants géorgiens à des peines de 4 à 5 ans de prison pour vols en réunion par ruse. Leur receleur écope d'un an de prison avec sursis. Agissant en bande organisée, ils cambriolaient les maisons sans effraction, utilisant des clefs pour rentrer.         

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le rappel des faits lors du procès en avril 2014 avec Farid Haroud . Le tribunal a suivi les réquisitions de l'avocat général.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information