Réseau de prostitution chinois : 2 femmes mises en examen à Clermont-Ferrand (MAJ)

Un homme a déjà été mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée, puis écroué à Clermont-Ferrand. Suite au démantèlement d'un important réseau de prostitution chinois. Ce vendredi, 4 femmes ont été transférées au palais de justice de Clermont-Ferrand. 2 ont été mises en examen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous vous en parlions dans nos éditions de jeudi. Un important réseau de prostitution chinois a été démantelé en début de semaine. A Clermont-Ferrand, dans le Centre et à Paris.

Un homme, de nationalité chinoise, a déjà été mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée. Il a été écroué ensuite à Clermont-Ferrand. 

Vendredi matin, deux femmes également de nationalité chinoise, ont été transférées au Palais de Justice de Clermont-Ferrand. Pour être présentées au juge d'instruction.
Deux autres sont arrivées dans l'après-midi. Deux des quatre femmes ont été mises en examen vendredi après-midi par la juge d'instruction clermontoise Aline Olié.

Une troisième devrait l'être prochainement.
 

Images : René Thévenot


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"Pour les enfants, on a fait 500 kilos de fraises" : des fruits et des légumes frais à la cantine dans les écoles de Limoges

regarder