Créatrices de mode : le pari de Sonia et Charlotte(Page actuelle)
Créatrices de mode : le pari de Sonia et Charlotte
Écrit par
dm
Publié le Mis à jour le
Lancer sa propre marque de prêt-à-porter, c'est le pari audacieux de deux jeunes femmes de Tarare. Sonia et Charlotte sont cousines et désormais associées dans une aventure originale : créer des vêtements chic et élégants. Leur concept : un rendez-vous mensuel avec un nouveau modèle.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sonia et Charlotte se sont lancées il y a quelques mois dans l'aventure couture. Du cousu main, des finitions soignées, de belles matières, des tissus nobles... les deux cousines ont le "goût des belles choses". Une aventure très éloignée de leur formation initiale : l'une est psychologue et l'autre étudiante en droit. Un défi et une passion. Les deux jeunes femmes aiment les vêtements et chacun de leur modèle se veut une pièce d'exception. Le plus : leurs modèles sont des créations "made in France". Ils sont réalisés dans un petit atelier de confection de Pont -Evêque, en Isère. Eloge de la rareté : les modèles ne sont fabriqués qu'en petit nombre, des éditions limitées à 50 exemplaires... Ils sont vendus exclusivement sur internet.
Le reportage de A.Henry et S.Adam - Edition 12/13 Rhône-Alpes du 02/06/14
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité