Ardèche : un meurtrier arrêté "par hasard"

D'après nos confrères du Dauphiné.com, un homme de 26 ans, interpellé jeudi à Tournon-sur-Rhône pour consommation d'alcool sur la voie publique, était en fait recherché depuis plus de 5 ans suite à une condamnation par défaut devant la Cour d'Assises des Alpes-Maritimes. Il a été écroué à Privas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi après-midi, trois saisonniers étaient arrêtés car ils consommaient de l’alcool sur le quai Farconnet, à Tournon, en Ardèche. Deux d’entre ont écopé d'un simple un rappel à la loi, le troisième, lui, est resté entre les mains des forces de l'ordre : il était en cavale depuis 2008.

En avril 2011, le jaune homme a été condamné à six ans de prison par les Assises de Nice pour violence avec armes ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Des faits qui remontent à décembre 2008, dans la commune de Roquebilliere, dans les Alpes-Maritimes.

Incarcéré à la prison de Privas, il devrait être prochainement transféré vers un établissement pénitentiaire des Alpes-Maritimes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information