Le principal suspect du meurtre d’un homme de 20 ans à Belley est toujours recherché. Le drame s'est déroulé samedi soir, vers 23h, devant un café du centre. Une bagarre a éclaté entre deux groupes quand un individu armé fait irruption sur les lieux à bord d'une voiture et fait feu.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le jeune Mohamed a été abattu d’une balle en plein thorax. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur du coup de feu aurait voulu venger sa fille. Cette dernière aurait eu une altercation avec la victime. L'auteur du coup de feu est le patron d'un bar du centre-ville. L'homme est âgé d'une cinquantaine d'années. Il s'agit d'un ressortissant albanais, connu des services de gendarmerie.
Son véhicule a été retrouvé incendié dans une forêt voisine. Son domicile de Belley a été perquisitionné dimanche. L'homme est toujours recherché. Il aurait pris la fuite vers la Suisse.