Camille Lopez, le nouveau demi d'ouverture de l'ASM invité de “Match Retour” (Voir/Revoir)

Camille Lopez lors du match de l'ASM Clermont Auvergne contre Lyon LOU au stade Marcel Michelin, le 20 Septembre 2014. / © THIERRY ZOCCOLAN / AFP
Camille Lopez lors du match de l'ASM Clermont Auvergne contre Lyon LOU au stade Marcel Michelin, le 20 Septembre 2014. / © THIERRY ZOCCOLAN / AFP

Camille Lopez est l'invité de "Match Retour" ce lundi soir dans le journal régional de France 3 Auvergne à partir de 19 heures. Le nouveau demi d'ouverture de l'ASM confie à Jean-Luc Roussilhe ses premières impressions après avoir été appelé par Philippe Saint André dans le groupe France.

Par Evelyne Rimbert

Le remaniement, c'est maintenant ! Pour le XV de France, en tous cas. A un an de la Coupe du Monde de rugby, le patron des Bleus est en train de remanier très largement son équipe. 
Dans le groupe des 30 qui va participer, la semaine prochaine, au stage à Marcoussis en vue des tests de novembre, on retrouve quatre Clermontois, dont Camille Lopez. Au poste de numéro 10. Il a été appelé dimanche par Philippe Saint André. 

Le nouveau demi d'ouverture de l'ASM viendra livrer ses premières réactions lundi soir dans notre journal régional à 19 heures. Il sera l'invité de Jean-Luc Roussilhe, dans le magazine "Match Retour".  L'occasion également pour Camille Lopez de revenir sur le début de saison de l'ASM qui occupe la place de leader du Top 14.


Camille Lopez, invité de match Retour
L'ouvreur de l'ASM Clermont Auvergne est l'invité de Jean-Luc Roussilhe

 

Sur le même sujet

Les + Lus