Le marathon des gorges de l'Ardèche devrait être maintenu

Publié le Mis à jour le
Écrit par Philippe Bette
© France 3

Le comité d'organisation du marathon des Gorges de l'Ardèche, réuni jeudi, a décidé de maintenir la compétition, dimanche. Sans exclure définitivement l'annulation de la course en cas d'intempéries ou de montée des eaux.   

L'hypothèque sur la manifestation est partiellement levée. Le comité d'organisation du marathon des Gorges de l'Ardèche, réuni jeudi, a finalement décidé de maintenir la compétition. Il se réserve néanmoins la possibilité d'annuler l'événement d'ici là si un nouvel épisode pluvieux intervenait ou si le niveau de la rivière venait à monter. Les organisateurs pourraient aussi décider le moment venu de laisser partir les compétiteurs licenciés et les plus expérimentés et d'interdire le départ des équipages amateurs. La décision définitive sera prise samedi matin à 11h00 par la sous-préfecture de l'Ardèche.  

Voir le site du comité d'organisation du Marathon des gorges  

    
durée de la vidéo: 00 min 20
Marathon des gorges




Les préparatifs de le 30e édition :

durée de la vidéo: 01 min 57
Préparatifs marathon des gorges

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.