Un concert d'autosatisfaction après la victoire de l'ASM contre le Stade Français

Après un match gagné très largement (51-9) contre le stade Français samedi soir et une 1ère place du Top 14 retrouvée, les Clermontois ont de quoi être satisfaits de leur travail... Thomas Domingo, Julien Bonnaire et Franck Azéma ne se sont pas fait prier pour dire un mot à l'issue de la rencontre !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fair-play, le pilier de l'ASM Thomas Domingo a reconnu que le Stade Français a "proposé beaucoup de rythme" durant ce match.
Interview de Thomas Domingo (pilier de l'ASM) réalisée par J.-L. Roussilhe et B. Livertoux.



Le 3e ligne Julien Bonnaire a quant à lui expliqué que le carton jaune dont a écopé leur capitaine Aurélien Rougerie, à la 30e minute, a "reboosté" l'équipe.

Interview de Julien Bonnaire (3e ligne de l'ASM) réalisée par J.-L. Roussilhe et B. Livertoux.



L'entraîneur Franck Azéma est satisfait d'avoir "construit un autre jeu" et plaide pour "plus de continuité" dans les performances de l'équipe clermontoise.

Interview de Franck Azéma (entraîneur de l'ASM) réalisée par J.-L. Roussilhe et B. Livertoux.



Et le mot de la fin revient à Thierry Braillard : "Je me suis bien régalé" a déclaré le Secrétaire d'Etat chargé des Sports, qui avait fait le déplacement au Stade Michelin pour assister à la rencontre.

Interview de Thierry Braillard (Secrétaire d'Etat chargé des Sports) réalisée par J.-L. Roussilhe et B. Livertoux.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder