Ambérieu: le couple mis en examen pour apologie d'acte de terrorisme

Le couple d'Ambérieu-en-Bugey, soupçonné de propagande jihadiste, devrait être mis en examen ce soir pour apologie d'acte de terrorisme et placé sous contrôle judiciaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux français, agés d'une trentaine d'années ont reconnu avoir vendu des drapeaux et plaidé qu'il s'agissait de simples objets en relation avec la foi musulmane et non de supports faisant l'apologie de l'organisation terroriste Etat Islamique (autrement appelée DAECH), selon le procureur.

Toujours en garde à vue, ils devraient être mis en examen ce soir pour apologie d'acte de terrorisme et placés sous contrôle judiciaire. C'est ce qu'a annoncé cet après midi, le procureur de la république de Bourg en Bresse lors d'une conférence de presse.

Denis Mondon - Procureur de la République de Bourg-en-Bresse (Ain)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information