Situation kafkaïenne pour un couple de Vonnas (Ain)

Roger et Christiane Belouzard, un couple de sexagénaire habitant à Vonnas, se disent harcelés. Depuis un mois et demi, ils reçoivent des colis par dizaines. Des objets, parfois insolites, jamais commandés. Cerise sur le gâteau : leur maison a même été mise en vente sur un site internet... !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

reportage de B.Metral et T.swiderski (montage V.Bonnier) - 3/12/14

Intervenants dans le reportage :
1 - Roger Belouzard, victime d'un usurpateur
2 - Christiane Belouzard
3 - Georges Champeaux, voisin victime

Mercredi 3 décembre, les enquêteurs ont placé en garde à vue un proche du couple, un jeune homme de 24 ans. Il s'agit du petit-fils du couple. Selon le Progrès, il était entendu depuis mercredi en début d’après-midi par les gendarmes de Vonnas et vient d’avouer en garde à vue être l’auteur de cette manigance incroyable.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information