Crash Air Algérie : retour sur le sol français pour deux victimes originaires de Rhône-Alpes

Cinq mois après le crash du vol Air Algérie au Mali, les corps de deux victimes françaises, qui vivaient à Chambéry (Savoie), Laëtita Rastorgueff et son fils Yvan, ont été rendus à leurs proches. Leurs corps ont été rapatriés via Paris. Ils seront inhumés ce mercredi 10 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le délai de plusieurs mois s’explique par les nécessités de l’enquête et les difficultés rencontrées pour identifier les victimes.

extrait 12/13 Rhône-Alpes du 8/12/14


La famille Reynaud, originaire de Lorette, décimée

Le 24 juillet, un vol d’Air Algérie s’était écrasé au milieu du désert au Mali. Il n’y avait eu aucun survivant. Quatre membres d’une même famille avaient trouvé la mort. Le couple Reynaud et leurs deux enfants habitaient Chambéry-le-Vieux et participaient à un grand voyage de famille. Six autres membres de la famille Reynaud, originaire de Lorette dans la Loire, ont &galement péri dans la catastrophe. Le crash a coûté la vie à deux autres victimes originaires de Chambéry : Laëtitia Rastorgueff et son fils Yvan. A ce jour, l’enquête n’a pas permis d’élucider les circonstances de ce crash qui a fait 116 morts, dont 54 Français.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information