REPLAY. Le Clubs des Clubs, l'émission du 8 décembre 2014

L'exploit de l'ASM au Munster, le week-end catastrophique des clubs de foot auvergnats en coupe de France, le retour à la compétition de sportifs suspendus pour dopage et les droits TV en sport, c'est le sommaire du Club des Clubs, en direct (puis Replay), lundi à 15h30 sur notre site web.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi après-midi, l'ASM a réussi ce qu'aucun club français n'était parvenu à réaliser jusque là: s'imposer sur la pelouse du Munster. Solides, les Clermontois ont fait plier la Red Army (9-16). De cet exploit, il sera bien évidemment question dans le Club des Clubs, émission 100% web diffusée à 15h30 sur notre site.

Jean-Luc Roussilhe et ses consultants débattront autour de la coupe de France et du week-end cauchemardesque des clubs auvergnats. Le Clermont Foot, Aurillac, Moulins éliminés, il ne reste qu'Yzeure pour défendre les couleurs régionales en 32ème de finale (tirage au sort lundi soir).

Autre sujet traité, celui du dopage et on vous pose la question ici, faut-il donner une seconde chance aux sportifs pris par la patrouille ? Une question d'actualité alors que le cycliste Sylvain Georges, contrôlé positif à un stimulant (heptaminol) lors du Giro 2013 alors qu'il portait le maillot d'AG2R La Mondiale, revient d'une suspension de 18 mois. La saison prochaine, il sera à nouveau en selle chez les amateurs en rejoignant le Team Pro Immo Nicolas Roux (DN1).

Autour de la table: 

  • Yves Meunier - journaliste
  • Pierre Bourduge - La Montagne
  • Julien Teiller - RMC Sport
  • Thierry Coutard - ex-Clermont Foot


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information