Marina Anissina et Gwendal Peizerat : le retour sur la glace du couple mythique

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM
Marina Anissina et Gwendal Peizerat était ce mardi à la patinoire Charlemagne (Lyon - 2e)
Marina Anissina et Gwendal Peizerat était ce mardi à la patinoire Charlemagne (Lyon - 2e) © C.Conxicoeur

Gwendal Peizerat a intégré la troupe "Holiday on Ice". Il retrouve ainsi son ancienne partenaire, la volcanique Marina Anissina. Les champions olympiques de danse sur glace sont même les stars de l’édition 2015. Le couple médaillé d'or se produira dans toute la France.

Marina Anissina et Gwendal Peizerat sont les deux grandes nouvelles recrues de l’édition 2015 du grand show de patin à glace. Ils se présenteront pour la première à partir du 26 février à Paris, avant d’entamer une grande tournée en France. La troupe "Holiday on Ice" sera de passage à la Halle Tony Garnier de Lyon du 24 au 26 avril 2015 et à Grenoble les 5 et 6 mai. 

durée de la vidéo: 02 min 16
Marina Anissina et Gwendal Peizerat se retrouvent sur la glace pour Holiday on Ice 2015

Intervenants dans le reportage ...
1 - Marina Anissina
2 - Gwendal Peizerat
3 - Muriel Boucher-Zazoui, ancienne entraîneuse du couple

Marina et Gwendal sont les seuls français médaillés d'or aux Jeux Olympiques (tous sports de glace confondus) depuis 1928. Leur palmarès : six fois champions de France (de 1996 à 2001), deux fois champions d'Europe (2000 et 2002) et une fois du monde (2000), le duo a remporté le titre olympique en danse sur glace en 2002, à Salt Lake City

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.