Renaud Cohade, le milieu de St-Etienne, blessé lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue après un choc avec un joueur parisien, souffre d'une rupture du ligament croisé du genou droit. Sa saison est pour ainsi dire terminée.
Le milieu de Saint-Etienne, Renaud Cohade, blessé mardi lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue perdu contre Paris (1-0), souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et sa saison est ainsi terminée, a indiqué mercredi son club. Le joueur, qui a passé des examens mercredi, avait été touché en fin de première période dans un choc avec le Parisien Thiago Motta et remplacé à la mi-temps par Benjamin Corgnet.
Dès mardi soir en conférence de presse, l'entraîneur des Verts Christophe Galtier n'avait guère laissé d'espoirs sur la nature de la blessure de Cohade. L'ASSE devrait profiter du mercato d'hiver pour recruter un milieu de terrain pour terminer la saison.
Saint-Etienne, éliminé en Europa League et en Coupe de la Ligue, reste encore en course, en Coupe de France, compétition pour laquelle les Verts iront jouer à Tours (L2) en 16es de finale.