Pas réapprovisionnement de Charlie Hebdo ce week-end en Auvergne

Les points de vente ont du mal à être réapprovisionnés ce samedi matin. 44 départements ne seront pas réapprovisionnés aujourd'hui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les points de vente de Charlie Hebdo doivent être réapprovisionnés mais les distributeurs ont du mal à suivre. Le magazine ne pourra pas être distribué dans 44 départements. Tous les départements de la région Auvergne ne recevront pas un réapprovisionnement de Charlie Hebdo, en raison des difficultés de distribution pendant le week-end. Un million d'exemplaires devaient être distribués et devaient être distribués dans les points presse de France samedi, dimanche et lundi. Seulement 230 000 ont été reçus.
Entre mercredi et jeudi près d'1,9 millions d'exemplaires ont été vendus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information