Grotte Chauvet : F. Hollande inaugurera l'espace de restitution mi-avril

Publié le Mis à jour le
Écrit par Philippe Bette
© AFP

L'inauguration de la Caverne du Pont d'arc sera présidée par François Hollande lui-même à la mi-avril. Initialement prévue le 25 avril, elle serait avancée d'une dizaine de jours pour rentrer dans le calendrier présidentiel.
       

Pascal Terrasse, député PS de l'Ardèche et président du syndicat mixte de l'espace de restitution de la grotte Chauvet annonce la présence du chef de l'Etat à Vallon Pont d'Arc durant la première quinzaine d'Avril. François Hollande a confirmé formellement sa venue pour l'inauguration de la caverne du Pont d'Arc mais aucune date n'est pour l'instant formellement arrêtée. Selon nos confrères de la Tribune, l'inauguration officielle interviendrait le 15 avril.

Quoi qu'il en soit , la date de l'inauguration, prévue juste avant l'ouverture au public, devra être avancée d'une dizaine de jours pour s'accommoder des obligations présidentielles. Le président de la République est en effet en voyage officiel à l'étranger le 25 avril...        

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.