Sur Internet, nous vous proposons quotidiennement un "minute par minute". Du texte en format court pour que vous soyez tenus informés de toute l'actualité du festival. Nos deux journalistes iront à la rencontre des réalisateurs, des acteurs, du public. Ils iront aussi voir ce qui se dit sur le Marché du Court, ce qui se fait du côté de l'Atelier et ce qui s'écoute à l'Electric Palace.
Ils partageront également avec vous leurs coups de cœur, les infos de dernières minutes, les rendez-vous immanquables. A tout moment, vous pourrez interagir avec eux en dialoguant via le compte Twitter spécialement créé pour cette semaine : @f3filmfest
Le Festi-Live du 31 janvier, c'est ---> ICI <---
Le Festival du Court sur l'antenne de France 3 Auvergne
Une émission en direct depuis la Librairie des Volcans, de 9h50 à 10h30 (lundi, mardi, jeudi, vendredi), présentée par Jérôme Doumeng.Deux rendez-vous dans les journaux préparés par Richard Beaune, Lydie Ribes, Laurent Pastural, Valérie Riffard et Valérie Mathieu.
- Une page de 2'30 à 12h
- Une page de 6' à 19h