Cet article date de plus de 5 ans

Le Festi-Live, l'actualité du Festival du Court-Métrage minute par minute

Du 31 janvier au 7 février, le site web de France 3 Auvergne vous plonge au coeur du Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand. Chaque jour, Claude Fallas et Fabien Gandilhon animeront un "minute par minute" pour que vous soyez au plus près de l'événement. 
A l'occasion de ce 37ème Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand, la rédaction de France 3 Auvergne mobilise son antenne et son site internet pour que vous ne manquiez rien de cet événement culturel.
 
Sur Internet, nous vous proposons quotidiennement un "minute par minute". Du texte en format court pour que vous soyez tenus informés de toute l'actualité du festival. Nos deux journalistes iront à la rencontre des réalisateurs, des acteurs, du public. Ils iront aussi voir ce qui se dit sur le Marché du Court, ce qui se fait du côté de l'Atelier et ce qui s'écoute à l'Electric Palace.
 
Ils partageront également avec vous leurs coups de cœur, les infos de dernières minutes, les rendez-vous immanquables. A tout moment, vous pourrez interagir avec eux en dialoguant via le compte Twitter spécialement créé pour cette semaine : @f3filmfest
 

Le Festi-Live du 31 janvier, c'est ---> ICI <---

Le Festival du Court sur l'antenne de France 3 Auvergne
Une émission en direct depuis la Librairie des Volcans, de 9h50 à 10h30 (lundi, mardi, jeudi, vendredi), présentée par Jérôme Doumeng.

Deux rendez-vous dans les journaux préparés par Richard Beaune, Lydie Ribes, Laurent Pastural, Valérie Riffard et Valérie Mathieu.
  • Une page de 2'30 à 12h
  • Une page de 6' à 19h

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival du court-métrage de clermont-ferrand