Paris-Nice - 5e étape: victoire de l'Italien Cimolai

L'Italien Davide Cimolai (Lampre) a enlevé la cinquième étape de Paris-Nice, ce vendredi 13 mars, entre Saint-Etienne et Rasteau (Vaucluse), devant le Français Bryan Coquard. Le champion du monde, le Polonais Michal Kwiatkowski (Etixx), a gardé le maillot jaune de leader à deux jours de l'arrivée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le départ de la 5ème étape de la course cycliste a été donné dans le centre-ville de Saint-Etienne ce matin, sur le cours Fauriel. Le parcours de 197km est passé notamment par le col de la République. L'étape a été remportée par le coureur italien David Cimolaï. Le Belge Thomas De Gendt, rescapé d'une longue échappée, a été rejoint et débordé à 300 mètres de la ligne. Cimolai a remonté Coquard au sprint, jugé en faux-plat montant, pour s'imposer d'une roue. L'Australien Michael Matthews a pris la troisième place devant le Français Nacer Bouhanni.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information