On a appris mardi que le club anglais des Saracens, adversaire samedi de Clermont en 1/2 finale de la Champions Cup, a renvoyé 2 000 places. Voilà qui devrait faire des heureux parmi les supporters des Jaunards.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la troisième fois que l'ASM va jouer dans le mythique stade de Geoffroy-Guichard, samedi, à l'occasion de sa 1/2 finale européenne contre les Saracens. Invaincue jusque-là dans le chaudron stéphanois, l'équipe clermontoise espère prendre sa revanche sur des Anglais qui lui avaient infligé sa plus lourde défaite en coupe d'Europe, en avril 2014. Les Sarries s'étaient alors imposés 46 à 6 devant les Auvergnats.

Samedi, le contexte sera différent. D'abord, la rencontre a lieu sur le sol français. Ensuite, le stade devrait revêtir largement les couleurs jaune et bleu puisque Clermont qui avait déjà un quota de 23 000 sièges sur les 40 000 disponibles en a récupéré 2 000 de plus, mardi, a-t-on appris auprès de l'EPCR.

Ces 2000 places invendues seront en vente demain après-midi sur ticketmaster.fr et francebillet.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information