6 mois de prison ferme pour avoir caillassé des policiers de Grenoble

Un jeune homme de 18 ans a été condamné à 6 mois de prison ferme et 1.000 euros de dommages et intérêts, ce vendredi 25 septembre. Mercredi matin, il avait caillassé une voiture de police dans le quartier Mistral. Deux agents avaient été blessés. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à la prison de Varces que ce jeune majeur a été transféré à l'issue de son procès. Le condamné était déjà connu des services de police, pour sa participation à des trafics de drogue.

Mercredi matin, il avait lancé un projectile dans le pare-brise d'une voiture de police. A bord, deux agents avaient été blessés par les débris de verre et admis au CHU de Grenoble-La Tronche. Rapidement identifié, le jeune homme avait été placé en garde à vue dès l'après-midi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information