Cet article date de plus de 5 ans

Deux policiers blessés, leur voiture caillassée dans le quartier Mistral à Grenoble

Ce mercredi 23 septembre, vers 11 heures, une voiture de police a été caillassée dans le quartier Mistral. A l'intérieur, les deux agents ont été blessés par les bris de verre. L'auteur a été interpellé peu de temps après. Les policiers ont été admis à l'hôpital, du verre dans les yeux. 
Quartier Mistral de Grenoble
Quartier Mistral de Grenoble © DR
Il est connu des services de police, soupçonné de faire régulièrement le guetteur pour les trafiquants de drogue dans le quartier Mistral. C'est ce jeune âgé de tout juste 18 ans qui a été formellement reconnu comme l'auteur du caillassage. 

La voiture de police qu'il a prise pour cible était dans le quartier, avec à son bord deux agents. Les deux ont été blessés, et c'est les yeux plein de verre qu'ils ont été admis au CHU de Grenoble-La Tronche et en sont ressortis avec une Incapacité Totale de Travail.  

En début d'après-midi, vers 14 heures, l'auteur a été arrêté. Il est toujours en garde à vue. Les violences envers les agents de la force publique sont sévèrement punies, pour ces faits l'individu risque la prison. 



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers