L'adolescent renversé par une voiture à Charvieu-Chavagneux (Isère) est décédé

Le jeune homme de 15 ans avait été renversé vendredi 13 septembre. On a appris qu'il était décédé samedi à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon. Les lycéens qui le connaissaient sont aujourd'hui sous le choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'adolescent venait d'entrer en seconde professionnelle au Lycée l'Odyssée à Pont-de-Chéruy. Ce lundi, dans l'établissement, l'émotion était grande chez les jeunes. Plusieurs d'entre eux le connaissaient depuis le collège. Certains ont même été témoins du drame. Le directeur du lycée a reçu les jeunes qui le souhaitaient. Une minute de silence sera observée le jour des obsèques. Un drame qui agite aussi les réseaux sociaux.

Le jeune homme jouait également au foot depuis trois saisons, dans l'équipe des moins de 17 ans du FC Bourgoin-Jallieu. Au moment de l'accident, il revenait d'ailleurs d'un entraînement. Le week-end dernier, les joueurs ont porté un brassard noir en mémoire de leur camarade. Pendant leur match, à Meyrieu-les-Etangs, ils ont également observé une minute de silence.

L'accident est survenu vendredi 13 septembre, peu avant 22 heures, à Charvieu-Chavagneux, dans le Nord Isère. Le jeune piéton a été renversé par une voiture. Il avait été admis à l'hôpital Edouard Herriot à Lyon, inconscient et polytraumatisé.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information