Accident. Un mort et deux blessés graves à Pugieu (Ain)

L'entrée de Pugieu (Ain)
L'entrée de Pugieu (Ain)

Un effroyable choc frontal est à l'origine du décès d'un jeune homme de 25 ans sur la RD1504, l'axe Ain-Pays de Savoie. Deux voitures se sont percutées à l'entrée de Pugieu. 

Par FG

Des véhicules enfoncés, où la carrosserie est réduite à néant, voilà ce qu'il restait après l'accident survenu ce samedi 10 février, peu avant 15 heures. Pour permettre la désincarcération des victimes, la route départementale entre Ambérieu-en-Bugey et Belley a dû être fermée pendant près de 3 heures, avec mise en place d'une déviation. 

Les voitures sont entrées en collision de face, pour une raison encore indéterminée, et alors qu'une ligne blanche sépare deux voies de circulation à cette hauteur. 

L'homme décédé après le choc, était visiblement originaire de l'Isère. Il roulait seul, semble-t-il en direction des Alpes. Dans l'autre sens, une voiture immatriculée en Côte-d'Or, transportait une sexagénaire et un jeune homme d'une vingtaine d'années, deux membres d'une même famille. Tout deux grièvement blessés, ils ont été hospitalisés en urgence, pour la femme à Annecy, pour l'homme à Belley.   

Sur le même sujet

Le tracé historique du circuit de Charade modélisé en 3D

Les + Lus