Accident mortel de Jayat : la deuxième fille du conducteur est décédée, elle avait 17 ans

Publié le
Écrit par Vincent Dupire

Le 11 janvier un terrible accident a coûté la vie à un père et sa fille de 15 ans. Passagère arrière de la voiture percutée par un camion, la deuxième fille du conducteur est décédée des suites de ses blessures à l'âge de 17 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_Lalande_(Bourg-en-Bresse)L’accident a créé un vif traumatisme le 11 janvier dernier, bien au delà du département de l'Ain où le drame s'est produit à une vingtaine de kilomètres de Bourg-en-Bresse. Une collision au petit matin entre un poids lourd et un véhicule léger, survenue sur un rond-point de la commune de Jayat, non loin du centre commercial Intermarché, a fait 2 morts et 2 blessées graves.

Le conducteur, un homme de 54 ans et sa fille de 15 ans, passagère avant de la Zoé, ont été tués sur le coup. Quant aux 2 passagères arrières, elles étaient héliportées dans un état critique, vers les hôpitaux lyonnais Edouard Herriot et Lyon Sud, leur pronostic vital étant engagé. 

On a appris que l'une d'entre elles a finalement succombé à ses blessures, ce lundi 16 janvier. Il s'agit de la deuxième fille du conducteur. Elle était âgée de 17 ans. 

Celle qui occupait le siège arrière avec elle, est toujours hospitalisée entre la vie et la mort. 

Le drame a suscité une profonde émotion au lycée Lalande de Bourg-en-Bresse où étaient scolarisées les jeunes filles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité