Ain. Retour au bercail pour les chiens guides d'aveugle dérobés

Soulagement à l'association de chiens guides d'aveugles basée à Misérieux dans l'Ain. Elle a récupéré les deux labradors qui lui avaient été volés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Natcho et Lully ont retrouvé leur terrain de jeu habituel, et surtout Cécile et Caroline, leurs éducatrices qui se sont fait un sang d'encre.

Ces chiens sont les héros, malgré eux, d'une histoire digne d'un polar.  


Lundi dernier, les deux éducatrices stoppent leur camionnette sur un chemin forestier à Saint-Didier-de-Formans. Natcho et Lully restent quelques minutes sans surveillance dans le fourgon verrouillé.

Des voleurs en profitent pour forcer la portière du véhicule et s'emparer des deux labradors. Ils ont finalement été ramenés dans une commune proche de l'école, 3 jours plus tard. 

Reportage

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information