Montluçon : la mort des deux retraités causée par des coups portés à la tête

Les autopsies du couple de retraités retrouvés morts à leur domicile vendredi, à Montluçon, ont révélé "une zone traumatique de la boîte crânienne ayant entraîné une hémorragie cérébrale importante" sur chacun des deux corps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mystère est encore entier sur les causes de la mort des deux septuagénaires de Montluçon, retrouvés très tôt vendredi 3 mars à leur domicile. L'autopsie sur les deux corps a permis néanmoins de révéler que leur mort serait probablement due à un ou plusieurs coups portés à la tête "à l'aide d'un ou plusieurs objets contondants".

En effet, "une zone traumatique de la boîte crânienne ayant entraîné une hémorragie cérébrale importante" a été décelée sur chacun des deux corps par les experts de l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand.

Des informations qui devraient être confirmées prochainement par des examens scannographiques et anatomo-pathologiques. Des lésions, notamment abdominales, ont été constatées sur le corps de l'homme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité