Allier : un automobiliste tué dans un accident avec un camion

Mardi 30 juin une collision s’est produite entre une voiture et un camion à Trévol, près de Moulins dans l’Allier. Le conducteur de la voiture est mort.
 

A Trévol, près de Moulins dans l'Allier, un accident de la route mortel est survenu mardi 30 juin.
A Trévol, près de Moulins dans l'Allier, un accident de la route mortel est survenu mardi 30 juin. © Nicolas Hugot / FTV
Les pompiers ont reçu l’alerte mardi 30 juin à 10h40. Pour une raison encore indéterminée, une collision a eu lieu sur la RN7 à Trévol, près de Moulins, dans l’Allier, au lieu-dit Les Malots, entre une voiture et un camion. Malgré l’intervention des secours, le conducteur de la voiture est décédé. Il s’agit d’un homme de 73 résidant à Paris. Le conducteur du camion, en provenance des Pays-Bas, n’a pas été blessé. Sur place, les sapeurs-pompiers de Moulins et de Trévol sont intervenus, soit une quinzaine d’hommes. Une équipe du Smur de Moulins a également été dépêchée sur place. Une enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Moulins. Elle devra déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident. Le chef d'escadron Patrick Clerc, qui commande la compagnie de gendarmerie de Moulins, indique : "Les circonstances sont encore floues. On sait seulement que le véhicule a doublé par la droite le camion au niveau d'un rond-point et l'a heurté latéralement. S'agit-il d'un malaise ou d'un problème mécanique ? L'enquête le dira".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter