Moulins-Yzeure s’est qualifié pour les 32es de finale de la Coupe de France de football en battant Belfort sur le score sans appel de 3 à 0. Le tirage au sort du prochain tour sera effectué lundi 4 décembre.
Si le score à la mi-temps (0-0) laissait encore planer le doute, les 3 buts inscrits par l’équipe de Moulins-Yzeure en deuxième partie de match ont propulsé les Auvergnats en 32es de finale de la Coupe de France de football.
Seck a ouvert la marque à la 51e minute de jeu, suivi par Millot à la 68e et c’est Diot qui a confirmé à la 90e la détermination de l’équipe qui n’a plus été battue en 14 matchs depuis la fin de l’été, preuve d’une dynamique bien installée.
Au lendemain de ce match, les joueurs profitent d’une journée de répit avant le tirage au sort du tour suivant qui aura lieu lundi 4 décembre à 19 heures à Paris, ils connaitront alors leur prochain adversaire, peut-être un club de Ligue 1 puisque l’élite française fait son entrée en jeu. Les matchs seront joués les 6 et 7 janvier 2018