Moulins : plusieurs personnes évacuées après un incendie

Publié le
Écrit par Solenne Barlot

Ce jeudi 18 mars, à Moulins, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment d’habitation du quartier de Nomazy, au sud de la ville. Prévenus à 13h15, les pompiers ont circonscrit le feu aux alentours de 14h20. Les personnes présentes dans l’immeuble n’ont pas été blessées.

Un feu s’est déclaré dans un immeuble du quartier de Nomazy, au sud de Moulins. Ce jeudi 18 mars, il était environ 13h15 lorsque les pompiers de l’Allier sont intervenus pour éteindre l’incendie et secourir d’éventuelles victimes. Par chance, le sinistre n’a pas fait de blessé. Au total, 6 personnes ont été évacuées et examinées par les secours.

Le feu circonscrit

Selon la police, les flammes auraient touché 3 étages de ce bâtiment. Le feu a été circonscrit par les pompiers aux alentours de 14h20. Ce sont des riverains, alertés par des flammes au niveau d’un balcon, qui ont averti les secours. Une épaisse fumée s’est ensuite propagée au-dessus du bâtiment. Ce sont les pompiers de Moulins, de Souvigny, d’Yzeure et de Lapalisse qui sont intervenus.