Moulins : un homme retrouvé mort près de la rivière Allier

Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort samedi 18 septembre aux alentours de 10 heures, à Moulins, dans l’Allier. Cet homme décrit comme étant marginal type « routard » n’avait pas été vu depuis une semaine par les riverains. Une enquête a été ouverte.

C’est un riverain qui a découvert le corps, samedi 18 septembre, aux alentours de 10 heures, sur les bords de la rivière Allier, à Moulins. Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort sous une tente, là où il dormait. Cet homme, décrit comme étant marginal de type « routard », vivait dans cette tente située au bord de la rivière.

Il était connu des riverains. Mais depuis une semaine, ils ne le croisaient plus, l’un des voisins a donc décidé d’aller voir sous la tente. Il découvre alors le corps sans vie du quadragénaire. Selon les informations transmises par le substitut du procureur, à première vue, le corps ne présentait pas de traces de lutte ou de coups. Le mauvais état du corps confirmerait que le décès est survenu il y a une semaine. Une autopsie doit être réalisée en début de semaine afin de déterminer la date précise du décès. Une enquête a été ouverte par le substitut du procureur de la République pour rechercher les causes de la mort. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers décès