Appel un témoin. Un homme de 54 ans est porté disparu dans le massif de la Chartreuse

Un homme parti faire de la cueillette dans le secteur des Chalais est porté disparu depuis dimanche 3 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 3 août au matin, Emmanuel Friot, 54 ans, est parti dans le massif de la Chartreuse à la recherche de vulnéraire, une plante utilisée pour faire de l'alcool. Il devait rentrer dans l'après-midi. Ne le voyant pas revenir, sa famille a prévenu les secours dimanche soir.

Les secours en montagne et la brigade de gendarmerie de Voreppe ont ratissé 70% de la zone lundi, sans résultats. Ils reprendront les recherches demain, des recherches qui s'annoncent difficiles:"C'est une zone très escarpée où la végétation est importante" expliquent les CRS.

Emmanuel Friot a les cheveux noir grisonnants coupés court, mesure 1,80m et porte un pantalon et un sac à dos sombre. Toute personne qui l'aurait aperçu dans la zone des Chalais à partir de dimanche soir peut contacter le 06 87 18 11 23.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information