Après l'attentat de Nice, la famille de Yanis entend revenir à Grenoble

Parmi les histoires, terribles, qui s'écrivent après l'attentat meurtrier de Nice, il y a celle de la famille du petit Yanis. Ces Grenoblois qui ont perdu leur enfant, entendent quitter la Côte d'Azur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Yanis C., 4 ans et demi, est mort  sur la Promenade des Anglais. Ce garçonnet facétieux et "très en avance" était "un fripon, une canaille, toujours souriant", a raconté son père Michaël à Nice Matin. Celui-ci a juste eu le temps de saisir sa femme par le bras pour éviter le camion.

Yanis qui jouait avec d'autres gamins à quelques mètres de là n'a pas eu cette chance. Pris en charge par les médecins, le petit garçon est mort à l'hôpital.

Installée à Nice depuis trois ans, la famille est originaire de Grenoble, et devrait y retourner définitivement, selon le quotidien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information