Ardèche: disparition inquiétante d'un homme de 38 ans

© Gendarmerie de l'Ardèche
© Gendarmerie de l'Ardèche

Une enquête officielle est en cours pour savoir où est passé Benoît Delavaud, un habitant de Prades près d'Aubenas.

Par Renaud Gardette

Ses proches sont sans nouvelle depuis une semaine. Ce vendredi 8 juin 2018, Benoît Delavaud, 38 ans, habitant à Prades en Ardèche, disparaît mystérieusement, sans laisser de trace.

Un appel à témoin est lancé par la gendarmerie. Une enquête pour disparition inquiétante est en cours. 

Toute personne susceptible d'avoir des renseignements peut contacter la gendarmerie de Thueyts au 04.75.36.40.80.

 

La grande inquiétude de la famille


Selon la famille que nous avons contacté, le jour de sa disparition, Benoît Delavaud a quitté son travail de cuisinier dans un hôtel-restaurant de Vals-les-Bains, à 15h., en disant à ses collègues "à ce soir". Son nouvel emploi a commencé il y a quelques semaines à peine. Sa voiture étant en panne, il est parti à pied sur la route en direction de son domicile. Certains témoins l'auraient aperçu sur le bas côté. Mais depuis, plus aucun signe de vie. Depuis ce jour-là, plusieurs membres de la famille et des proches ont refait à pied le même chemin, sans rien trouver. Benoît est décrit par ses frères comme quelqu'un de "marginal". Sans smartphone, une géo-localisation s'avère impossible. Père de 2 enfants, il vit avec sa compagne dans le village de Prades. 

Aujourd'hui, il a les cheveux plus courts que sur les photos dont nous disposons, et il a coupé son bouc pour des raisons professionelles. 

Sur le même sujet

Les + Lus