Ardèche: disparition inquiétante d'un homme de 38 ans

Une enquête officielle est en cours pour savoir où est passé Benoît Delavaud, un habitant de Prades près d'Aubenas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ses proches sont sans nouvelle depuis une semaine. Ce vendredi 8 juin 2018, Benoît Delavaud, 38 ans, habitant à Prades en Ardèche, disparaît mystérieusement, sans laisser de trace.

Un appel à témoin est lancé par la gendarmerie. Une enquête pour disparition inquiétante est en cours. 

Toute personne susceptible d'avoir des renseignements peut contacter la gendarmerie de Thueyts au 04.75.36.40.80.

 

La grande inquiétude de la famille


Selon la famille que nous avons contacté, le jour de sa disparition, Benoît Delavaud a quitté son travail de cuisinier dans un hôtel-restaurant de Vals-les-Bains, à 15h., en disant à ses collègues "à ce soir". Son nouvel emploi a commencé il y a quelques semaines à peine. Sa voiture étant en panne, il est parti à pied sur la route en direction de son domicile. Certains témoins l'auraient aperçu sur le bas côté. Mais depuis, plus aucun signe de vie. Depuis ce jour-là, plusieurs membres de la famille et des proches ont refait à pied le même chemin, sans rien trouver. Benoît est décrit par ses frères comme quelqu'un de "marginal". Sans smartphone, une géo-localisation s'avère impossible. Père de 2 enfants, il vit avec sa compagne dans le village de Prades. 

Aujourd'hui, il a les cheveux plus courts que sur les photos dont nous disposons, et il a coupé son bouc pour des raisons professionelles. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information