Ardèche : un homme retrouvé mort après avoir été poignardé à Aubenas

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathieu Boudet
Le corps a été retrouvé vers 4h30 du matin, dans le centre-ville d'Aubenas en Ardèche.
Le corps a été retrouvé vers 4h30 du matin, dans le centre-ville d'Aubenas en Ardèche. © Alexandre Marchi / Maxppp

Le corps d'un homme de 36 ans a été retrouvé cette nuit du dimanche 26 juillet à Aubenas en Ardèche. L'homme aurait été poignardé à plusieurs reprises. 

Le corps d'un homme de 36 ans a été retrouvé cette nuit du dimanche 26 juillet, vers 4h30 du matin, à proximité du centre d'Aubenas (Ardèche). Selon les premiers éléments recueillis, l'homme est décédé des suites de plusieurs coups portés à l'arme blanche.


La victime a été retrouvée dans l'Agora paysagère du champs-de-mars d'Aubenas, et a été poignardé à plusieurs reprisesUn suspect a été interpellé rapidement par les forces de l'ordre. Il a été placé en garde à vue. Contacté, le parquet d'Ardèche n'était néanmoins pas en mesure de préciser d'éléments à ce stade, ce dimanche, sur les circonstances du drame. 

Une enquête de police est en cours et le suspect sera présenté au procureur de Privas prochainement.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.