Ce mardi 21 juillet dans l’après-midi, à Vallon-Pont-D’arc, en Ardèche. Un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est noyé alors qu’il se baignait avec un groupe d’amis, sous le Pont-d’Arc. 

C'est un dramatique accident de baignade qui s'est produit ce mardi 21 juillet après-midi, à Vallon-Pont-D’arc en Ardèche. Un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est noyé alors qu’il se baignait avec un groupe d’amis, sous le Pont-d’Arc. Une enquête est ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de Vallon Pont d'Arc.

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, les jeunes seraient originaires de la région parisienne. Ils étaient en vacances dans le secteur.
Le groupe d'amis aurait décidé de traverser la rivière Ardèche à la nage, sauf qu'une fois parvenus sur l’autre rive, le groupe de jeunes se serait aperçu que l’un de leurs camarades n’aurait pas suivi. Ils l’auraient cherché avant de rapidement alerter les secours.

Les gendarmes en canoë du poste de gendarmerie avancé et les plongeurs des sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement et l'ont retrouvé mort, à 4,5 mètres de fond, au milieu de la rivière.