Drame à Aubenas : un enfant de 8 ans victime d'un accident, sa mère en urgence absolue

Un drame s'est déroulé ce mardi 12 janvier dans les rues d'Aubenas, impliquant des piétons et un camion. Vers 17h30, un enfant a perdu la vie dans le centre-ville, sa maman grièvement blessée a été transportée en urgence absolue à l'hôpital.

© Y.kusy

Un terrible accident de la circulation s’est produit, ce mardi 12 janvier vers 17h30, dans le centre-ville d’Aubenas, à hauteur du 7 boulevard Jean Mathon. Un petit garçon âgé de 8 ans a perdu la vie.

© google maps

Selon les pompiers, l'enfant se trouvait sur un hoverboard, il aurait traversé la chaussée et terminé sous les roues d'un camion. Sa mère s'est précipitée pour rattraper son fils mais elle a été grièvement blessée, notamment au niveau du bassin. 

Victime de graves traumatismes à la tête et au thorax, l'enfant n'a pas pu être ranimé par les secours qui ont dû se résoudre à prononcer son décès. La mère de l'enfant, âgée de 40 ans, a été transportée en urgence absolue à l'hôpital d'Aubenas. Le conducteur du camion est entendu au commissariat. 

Le sous-préfet de Largentière, Patrick Levérino, ainsi que le maire d’Aubenas Jean-Yves Meyer, se sont rendus sur place. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers