Un motard de 48 ans est décédé, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet, dans un accident de la route sur la commune de Bourg-Saint-Andéol, en Ardèche.

Un motard de 48 ans a perdu la vie, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet, dans un accident de la route intervenu sur la départementale D86, au niveau de la commune de Bourg-Saint-Andéol (Ardèche), informent les sapeurs-pompiers.

L'accident a impliqué le motard et une voiture. Les secours sont intervenus sur place aux alentours de 23h40, constatant le décès du motard. Les trois occupants de la voiture ont été blessés légèrement et ont été choqués. Ils ont tous les trois été transportés au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze (Gard), indiquent les pompiers.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité