Rendez-vous à l'hôpital pour trouver du travail ! Le centre hospitalier d'Annonay organise ce samedi 27 janvier 2024 son premier job dating. Différents profils sont recherchés entre autres dans le secteur paramédical.
C'est une première pour le centre hospitalier Ardèche Nord d'Annonay : l'organisation d'un job dating destiné à trouver des candidats pour les professions paramédicales, mais pas seulement. L'hôpital recherche des agents de bio-nettoyage et de maintenance, mais aussi évidemment des infirmiers, aides-soignants, sages-femmes, kinésithérapeutes, ergothérapeutes et autres manipulateurs radio.
Des postes vacants chaque semaine
"Nous n'avons pas l'habitude d'organiser ce type d'opération dans nos locaux" précise Jérémy Lacombe, le responsable de communication de l'établissement."Mais les besoins sont importants puisqu'en moyenne une dizaine de postes sont vacants chaque semaine et que nous n'arrivons pas à tous les combler. Donc un job dating ouvert à tous nous permettra sans doute de toucher pas mal de candidats potentiels".
Pas besoin de s'inscrire à l'avance, il suffit de se présenter ce samedi 27 janvier 2024 à l'hôpital d'Annonay avec un CV. Plusieurs ateliers thématiques (sur les différents types de contrats proposés) et des entretiens rapides seront animés par les équipes des différents services de l’hôpital.
Valoriser les atouts d'Annonay
"Nous voulons mettre en avant les points forts de l'hôpital d'Annonay : avec 1300 salariés, c'est une structure à taille humaine, tout le monde se connaît, les conditions de travail sont bonnes et le plateau technique moderne" souligne Jérémy Lacombe. "La ville d'Annonay a aussi de sérieux atouts, en particulier sa situation géographique en pleine Ardèche verte, avec la proximité relative de la mer et de la montagne". Sans compter les relatives facilités de logement dans une ville moyenne.
À la clé de ce premier job dating, des contrats à durée déterminée, mais aussi des CDI avec une période d'essai qui pourra être raccourcie pour une titularisation rapide. Des contrats de courte durée seront aussi proposés sur des remplacements, avec une plus-value financière intéressante.
Rendez-vous ce samedi 27 janvier de 9h00 à 12h00 dans la salle du conseil de surveillance, au rez-de-chaussée du bâtiment principal du centre hospitalier Ardèche Nord, 1 rue du Bon pasteur à Annonay.