Arrestation en Isère du suspect d'un meurtre dans les Bouches-du-Rhône

Un homme recherché par la Sûreté des Bouches-du-Rhône a été arrêté par les douaniers en Isère et pris en charge par les policiers. Ce Hollandais est suspecté du meurtre de sa compagne à Pennes-Mirabeau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, de nationalité néerlandaise, a été arrêté lors d'un contrôle douanier sur l'autoroute A48, l'axe Lyon-Grenoble, ce mercredi 11 juin au matin. Il était recherché pour homicide par la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône. Sa voiture a été inspectée par la police iséroise, sa garde à vue notifiée, il a ensuite été transféré dans une maison d'arrêt à Marseille. 

La veille, sa femme de 58 ans avait été retrouvée poignardée à son domicile des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône). C'est un voisin qui a découvert le cadavre, allongé sur le canapé du salon. Dès le début, les enquêteurs ont évoqué "des circonstances plus que suspectes".

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré qui ont révélé l'interpellation dans le Pays Voironnais, la victime était responsable d'un refuge SPA d'Aix-en-Provence. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information