Au lendemain de l'attentat, Saint-Quentin-Fallavier, sous le choc...

Au lendemain de l'attentat, les habitants sont toujours sous le choc. Une minute de silence a été observée sur le perron de l'hôtel de ville.Le périmètre autour de l'usine est toujours bouclé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage. Les drapeaux sont en berne, et dans les rues, les commerces, on ne parle que de cet événement dramatique. Une minute de silence a été observée devant l'hôtel de ville de Saint-Quentin Fallavier, élus ou anonymes qui ont entonné la Marseillaise après avoir observé une minute de silence en hommage à Hervé Cornara, ce chef d'entreprise décapité par Yassin Salhi, terroriste présumé, et dont la tête a été retrouvée accrochée à un grillage à l'extérieur du site d'Air Products.
Une minute de silence ce samedi 27 juin à Saint-Quentin-Fallavier

Extrait du 12/13 de ce 27 juin.

Interview d'Andrée Ligonnet, adjointe au maire de Saint-Quentin-Fallavier
Au même moment un hommage a été rendu à la victime, dans son quartier à Fontaines-sur-Saône, où tous le connaissaient.

A Saint-Quentin-Fallavier, l'heure n'est pas seulement à l'émotion. On y ressent de la colère et de la révolte .

Reportage d'Aurélie Massait-Salamanca, Grégory Lespinasse & Eric Achard

Aux abords de l'usine, les barrages de police sont maintenus ce samedi. De nombreuses équipes de télévisions étrangères sont restées dans les parages. L'enquête se poursuit et trois personnes sont toujours en garde-à-vue.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information