Le corps d’un motard de 43 ans été retrouvé au fond d’un ravin lundi 25 mai à Condat, dans le Cantal. Le motard était porté disparu depuis la veille, sa moto a été découverte par un randonneur.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Lundi 25 mai, le corps d’un motard a été retrouvé au fond d’un ravin à Condat, dans le Cantal. Le motard était un homme âgé de 43 ans. Des amis situés dans le Puy-de-Dôme avaient signalé sa disparition depuis la veille et des gendarmes s’étaient lancés à sa recherche. C’est finalement un randonneur qui a trouvé une moto accidentée et qui a alerté les gendarmes de Condat. La moto se trouvait sur la CD 62, à la sortie de Condat, en direction de Montboudif.
Sur place, les pompiers de Condat et de Riom-ès-Montagnes sont intervenus afin d’extraire le corps du motard. D’après les gendarmes, le quadragénaire aurait fait une chute de 80 à 100 m après avoir perdu le contrôle de son véhicule. On ignore pour le moment si une enquête va être mise en place afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.