Cantal : le corps d’un motard retrouvé au fond d’un ravin

 Le corps d’un motard de 43 ans été retrouvé au fond d’un ravin lundi 25 mai à Condat, dans le Cantal. Le motard était porté disparu depuis la veille, sa moto a été découverte par un randonneur.
 
Lundi 25 mai, le corps d'un motard a été trouvé au fond d'un ravin à Condat, dans le Cantal.
Lundi 25 mai, le corps d'un motard a été trouvé au fond d'un ravin à Condat, dans le Cantal. © Nicolas Hugot / FTV
Lundi 25 mai, le corps d’un motard a été retrouvé au fond d’un ravin à Condat, dans le Cantal. Le motard était un homme âgé de 43 ans. Des amis situés dans le Puy-de-Dôme avaient signalé sa disparition depuis la veille et des gendarmes s’étaient lancés à sa recherche. C’est finalement un randonneur qui a trouvé une moto accidentée et qui a alerté les gendarmes de Condat. La moto se trouvait sur la CD 62, à la sortie de Condat, en direction de Montboudif.

Une chute de 80 à 100 mètres

Sur place, les pompiers de Condat et de Riom-ès-Montagnes sont intervenus afin d’extraire le corps du motard. D’après les gendarmes, le quadragénaire aurait fait une chute de 80 à 100 m après avoir perdu le contrôle de son véhicule. On ignore pour le moment si une enquête va être mise en place afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers moto sport auto-moto pompiers