Cantal : un couvreur en urgence absolue après une chute de 7 mètres de haut

Jeudi 14 mai, en début d'après-midi, un jeune couvreur de 22 ans a fait une chute de 7 mètres de haut alors qu’il travaillait sur un toit. Il a été pris en charge en état d’urgence absolue et conduit vers l’hôpital d’Aurillac.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu l’alerte jeudi 14 mai vers 14 heures. Un couvreur travaillait sur le toit d’une habitation à Ytrac, dans le Cantal, lorsqu’il a fait une chute. Il est passé à travers la toiture et a chuté de 7 mètres de haut. L’homme, âgé de 22 ans, a rapidement été pris en charge par les pompiers d’Aurillac, ainsi que par le Samu et le Smur. Il était dans un état d’urgence absolue quand il a été évacué vers le centre hospitalier d’Aurillac. Les pompiers ont évoqué l’hypothèse d’un transfert vers le CHU de Clermont-Ferrand.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information