Cantal : un couvreur en urgence absolue après une chute de 7 mètres de haut

Jeudi 14 mai, en début d'après-midi, un jeune couvreur de 22 ans a fait une chute de 7 mètres de haut alors qu’il travaillait sur un toit. Il a été pris en charge en état d’urgence absolue et conduit vers l’hôpital d’Aurillac.
 
Jeudi 14 mai, un couvreur était en état d'urgence absolue, après une chute de 7 mètres du haut d'un toit à Ytrac, dans le Cantal.
Jeudi 14 mai, un couvreur était en état d'urgence absolue, après une chute de 7 mètres du haut d'un toit à Ytrac, dans le Cantal. © Nicolas Hugot / FTV
Les pompiers ont reçu l’alerte jeudi 14 mai vers 14 heures. Un couvreur travaillait sur le toit d’une habitation à Ytrac, dans le Cantal, lorsqu’il a fait une chute. Il est passé à travers la toiture et a chuté de 7 mètres de haut. L’homme, âgé de 22 ans, a rapidement été pris en charge par les pompiers d’Aurillac, ainsi que par le Samu et le Smur. Il était dans un état d’urgence absolue quand il a été évacué vers le centre hospitalier d’Aurillac. Les pompiers ont évoqué l’hypothèse d’un transfert vers le CHU de Clermont-Ferrand.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers