Une corps sans vie retrouvé sur la voie ferrée à Polminhac (15)

Un corps a été retrouvé vers 8 heures, dimanche 25 décembre, sur les rails de la ligne Aurillac-Clermont, sur le territoire de la commune de Polminhac, dans le Cantal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un corps sans vie a été découvert par des promeneurs sur une voie de chemin de fer vers 8 heures, le dimanche 25 décembre, sur la commune cantalienne de Polminhac, située à 15 kilomètres d'Aurillac.

Selon les premiers élements de l'enquête, la personne se serait « fait happer » par un train, samedi dans la soirée. Les gendarmes ont pu identifier la victime par correspondance avec une personne recherchée.

Le TER de 10h22 reliant la préfecture du Cantal à Clermont-Ferrand a été retardé de quelques minutes afin de dégager la voie. La raisons du décès ne sont pas encore connues, bien que les gendarmes privilégient l'hypothèse du suicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information