Neige : circulation difficile dans le Cantal

Publié le Mis à jour le
Écrit par Kamel Tir .

Les conditions de circulation étaient toujours délicates, mercredi 8 novembre dans l’est du département du Cantal. Sur le réseau principal et secondaire, les chaussées étaient en effet recouvertes de 1 à 5 cm de neige.



En raison de chutes de neige sur le département du Cantal, la circulation était difficile mercredi en milieu de matinée. Ce sont entre 1 et 5 cm de neige qui ont recouvert la chaussée sur le réseau principal et secondaire plus particulièrement sur l’est du département.

Ainsi, la circulation était difficile sur la D39 entre Murat et le col de Prat-de-Bouc ainsi que dans les secteurs de Paulhac, Ussel, Roffiac et Valuéjols.

L’ouest du cantal est également concerné dès 600-700 m d’altitude. Sur la D67, l’accès à la station du Lioran est difficile. Des opérations de salage et de déneigement étaient en cours.







La neige est également tombée sur l’A75 provoquant des perturbations.



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité